3 fois plus de conneries

Billet plus petit evar pour annoncer la sortie du N°3 de 42… Have fun o/

(oui oui je fais ma flemasse, mais je vous pouet c’est moi qui paye l’hébergement è_é)

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Roooh c est tout pitit !

  2. Comme ta … euh… bref, m’avez compris.

  3. Hihi, rien à voir avec le billet et j’te connais pas mais j’me dis que tu dois être heureuse car :

    Gniiiiiiiii *_*
    * Concert de Metallica today

    Voilà s’tout ^^

    1. Merci Ju :D

      Ah ptit un mot dessus quand même : AAAAAAAAAAAH PUT*** TROP BIEN NOM D’UN PTIT F*CK EN BOIS SA RACE B*RDEL \oO/ DO WANT ENCORE MÊME SI JE SENS PLUS MES OREILLES \Oo/

  4. (k) à propos du ti concours pour la foto : le chat n’a pas besoin d’apprendre à marcher sur ses deux pattes = il en a 4. il s’échappe donc plus vite. CQFD.

    1. skizoman, j’ai envie de te dire « quoi tu baves Oo ?? » et RoN bien vu, tu gagnes un an de popcorn gratuit ainsi qu’une place pour aller voir Dragon Ball au ciné \oO/ et j’ai été voir ton site et j’aimerais appuyer un point dont tu as parlé :

      Le Predalien, dans AVP2, roule des pelles mortelles pour enfanter, plus de Reine, plus d’œufs kinder et plus de Câlinou, il utilise les nouveaux joujous qu’il a acquis avec sa naissance prédatorienne (oula le mot de ouf). Et cela n’a rien à voir avec une soit-disant reproduction asexuée des Predators (si tu lis le n°4 de 42 tu comprendras… :D héhé teasing), comme je l’explique dans mon article, l’alien prend les caractéristiques physiologiques de son hôte, donc pour le cas du Predator les dread et la bouche particulière, je suppose qu’il a modulé sa ponte (qui a dit que le Predalien était un mâle ? cela peut très bien être une Reine qui a muté !! et là tout s’éclaire, la Reine a trouvé un meilleur moyen de pondre !).

      Je pense également que le Predalien a un cycle de ponte similaire aux autres aliens, un chestburster par hôte, sauf pour la femme enceinte, enfin de mon point de vue, je pense que le Predalien a senti la présence de deux êtres (la mère et le futur bébé) et a inséminé les deux et hop deux aliens \o/
      De même, tu te demandes pourquoi les aliens engendrés sont de type humain, peut-être par que les hôtes le sont ;) L’alien se forme dans le corps de son hôte et en prend ses caractéristiques, il ne garde que très peu les caractéristiques de ses « parents »

      J’ai pas fait avancer le schmilblik mais tu m’as titillée avec tes questions :p

      Ah et Metallica des croutons ? O_O tu rêves xD C’était dingue !

  5. zOMG ! Un concert de Metallica, mon rêve… Mais j’espère que ces vieux croutons sont encore assez énergiques… Qu’en as-tu pensé ?

    Sinon, je viens de lire l’article du dernier 42 sur l’alien. Donc la question c’était : pourquoi il vaut mieux être un chat pour échapper aux aliens ?
    C’est bien simple : dans le premier opus, vers la fin Ripley « abandonne » son petit Jones (le chat) dans un couloir avec l’alien, pour tenter d’aller annuler l’autodestruction. Le félin est enfermé dans son panier, incapable de se défendre, mais l’alien se contente de le mater un peu, lui souffle son haleine au visage, avant d’aller se planquer bien au chaud dans la capsule de sauvetage pour pouvoir mater tranquillement Ripley en slip.
    Donc visiblement, les aliens ne s’intéressent pas aux chats. Sans doute qu’ils sont capable de sentir que, comme eux, ces satanés félins sont de vrais enfoirés, des raclures de l’espace qui méprisent les humains… Bref, « Les chats c’est des connards ! », pour paraphraser le grand Régis-Robert.

    A part ça, si tu veux quelques autres théories bidons sur l’alien, va voir par ici :
    http://www.esraonline.com/index.php?pagination=view_article&id=678

  6. Aaah ces youkis, qu’ils sont meugnons (l) Un petit chestburster en aquarium, ça ne vous tente pas ? L’inconvénient bien sûr c’est qu’ils grandissent drôlement vite…
    Plaisanterie mise à part, je continue à espérer la sortie d’un Alien 5… D’après des rumeurs (enfin t’es surement au courant), ces tarés d’humains iraient faire un piti tour sur la planète mère des aliens… Sacré trip en perspective ^^

    Ce qui me fait le plus flipper chez cette bestiole, c’est son incroyable réalisme. Réalisme dans sa mise en scène, dans son esthétisme… mais surtout dans son cycle vital (:D) C’est vrai, une telle bestiole est tout a fait envisageable biologiquement (enfin l’acide a la place du sang je sais pas…). Il existe un parasitoïde, la douve du foie, que tu peux attrapper en bouffant de la viande je crois (enfin par chez nous y a quand meme peu de risque), et qui va se loger tranquillement dans ton foie, où elle pond, pond, pond et pond jusqu’à te faire… EXPLOSER OOoOoOoooOOOooO
    Nan peut etre pas quand meme, mais ton foie enfle jusqu’à ce que tu en crêves… C’est pas aussi hard qu’un coup de chestburster, mais bon :malade: Sur ce bon appétit.

    1. Alien > * stoo :D Si tu veux, y a plein de comics sortis sur la saga Alien qui racontent un peu leur mode de vie, y en a un qui parle de leur planète d’origine mais me souviens plus du nom :( c’est chez Dark Horse en tout cas, si jamais ça te tente :p

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

− two = four

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1