Je maitrise enfin la Fimo…

Bon ok. Je maitrise UN truc. Mais c’est déjà énorme,  vous vous rendez pas compte.

Voilà quelques semaines de cela, je glandais un peu sur Twitter (oui. JE SAIS.) et un Youtuber que je « follow » (ouech t’as vu, j’connais les termes maintenant), minecraftien de son état et grand défenseur de la cause des moutons, le bien-nommé Millbee (attention, Shakespeare’s content x)), blablatait à propos d’une photo où apparaissait un mini-mouton très mignon, dont j’ai déduit la nature par de la Fimo (mais je peux me tromper). Bien, l’histoire aurait pu s’arrêter là, si je n’étais pas tombée sur un jeu flash ULTRA KAWAII OF DOOM qui m’a fait penser, non pas à Millbee, bien que je le trouve choupi-mignon, mais à mon vieux pote Grouf, lui aussi grand défenseur de la cause des ongulés. Et quelque chose a remué en moi (non, pas un xénomorphe ><).

[FLASHBACK] Pour Noël, ma liste était vide. Totalement. Chéri a pris peur, normal me direz-vous, devoir trouver soi-même l’idée cadeau pour son conjoint, ça peut finir devant un avocat (avec une lichette de mayonnaise). Du coup, j’avais eu le coup de génie de lui dire « Fimo. Plus rien dans la boite. Magasin loisirs créatifs à 100m. Toi acheter ça à moi. » et le message étant bien passé, j’avais eu une belle brochette de pains Fimo et trois-quatre babioles. Je vous passe les détails affreux, les trucs immondes que j’ai tenté de faire pendant une semaine avant de me dire que, finalement, j’étais pas douée des mains (NON, BANDE DE GROS DÉGUEULASSES !).

Et cette histoire de mouton est apparue. Du coup, mon poto Grouf recevra des petits moutons comme ceux-ci d’ici quelques jours (ok, peut-être bien quelques semaines, vu mon temps de lag >_>) :

Je suis fière. Rien à foutre si vous les trouvez moches :D J’en suis tellement fière que j’ai même dans l’idée d’en faire un Victory Monument (les amateurs de Minecraft et les gens qui connaissent le célèbre Vechs comprendront, les autres, je peux rien pour vous x)), des mini-moutons, de toutes les couleurs o_o Ah et pour vous donner une idée de la taille qu’ils font, le truc noir dans le fond de la photo, c’est le repose main de mon clavier :’)

Et puis vous savez, la vie des fois elle vous lance des parpaings dans la gueule pour vous dire que vous êtes sur la bonne voie. Dans mon cas, elle m’a fait croiser le site Tamtokki, qui vend des trucs introuvables (de la crème chantilly qui durcit à l’air… le truc qui est en rade de partout ou qui est jamais trouvable dans la bonne couleur o_o), principalement des ptites choses japonaises qu’on trouve nulle part, bref, un havre de paix pour les amateurs de kawaiitude :’) Ils viennent de se lancer donc je leur fais un petit coup de pouce (oui, ok j’avoue, on doit être 20 à tout péter à encore venir ici mais c’est déjà un début !), maintenant j’ai plus qu’à prétexter une fête moisie (*kof*14 février*kof*) et faire mes yeux de chaton en phase terminale à mon homme :’3

(2 commentaires)

  1. Trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!! Trop choupi!!! J’en veux un! *yeux de chaton qui vient de voir sa mère mourir et qui veut un mouton pour se consoler* *o*

  2. Trop choupinou ! Même carrément kawaï ! Qu’en a pensé ton Poto Grouf ? Ça me fait penser à un mini hippopotame sculpté sur lequel j’avais craqué dans une boutique parce qu’il avait un air tout triste. Tout le monde dans la boutique me regardait d’un air désolé de me voir aussi attendrie devant. Genre « la pauuuvre ». ^^ Mais je l’ai toujours chez moi et je l’aime toujours autant !!! :) Bravo pour tes moutons, ils sont très réussis.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

÷ 3 = two

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1