Category: Foutoir

J'vois pas où je peux mettre ces articles... (non pas d*c...)

On se fait chier nan ?

« Clair, surtout quand j’te lis ! » Oui mais à part ça ? Franchement ? C’est le printemps, saison worst evar, y a rien à faire, pas assez beau/chaud/froid pour faire quoi que ce soit genre un paintball au parc municipal (+500 si headshot sur la mamie à jupons) ou de la luge sur le toit …

Continue reading

Oh ouiiiii du nude !!

Oh bah je vais pas vous faire l’affront de dire qu’il y a une nouvelle bannière, j’en connais deux ou trois qui viennent de me dire « FAP FAP FAP » quand ils l’ont vue, je suppose qu’elle doit être réussie malgré un goût pour le kitsch très prononcé Je promets solennellement n’avoir pas retouché mon corps, …

Continue reading

J’ai trop bien géré mon truc tu vois…

Je suis en pleine écriture d’un article à propos de Wikipédia mais il faut toujours que quelque chose me détourne de ma pieuse mission. Là ce fut WordPress. Alors je vous entends déjà râler « Ouiiiiiiiii tu dis ça mais en fait tu prépares rien du touuuuuuut, tu fais ça pour faire un article de pluuuuus » …

Continue reading

O hai

Quand tu passes une nuit à bosser et qu’au petit matin tu tombes sur ça, tes nerfs lâchent. Vive le fou rire pendant 10 min.

Vive les mises à jour…

Bien bien bien, j’arrive tout à l’heure sur mon blog, tranquille, tout va bien, j’ai des commentaires, c’est la fête, on me lit, je suis célèbre ! Oooooh une mise à jour vers la version 2.8 de WordPress, bon bah allez vazy j’suis une chaudase je la fais, j’suis trop une ouf. Sauf que… Un …

Continue reading