Mais qu’est-ce qu’elle fout ?

Ouais, ok, presque deux mois sans rien poster. Faudrait ptet que je pense à écrire de temps à autre. J’ai des raisons. Sisi. J’ai pas d’inspiration. Mon chat a mangé mes notes. De toute manière plus personne ne vient ici. Cette dernière raison étant la plus plausible et ce qui entraîne un gros manque de motivation. Mais je vais remédier à cela.

Enfin, « je« , on se comprend. J’entreprends, avec l’aide de mon Homme, une petite refonte du site. Ce qui, grosso merdo, veut dire : nouvelle bannière, un joli fond de site et, si j’ai le courage et la patience, un nouveau thème WordPress. Ouais carrément. Je me suis dit que le site était assez vieux maintenant pour pouvoir prétendre à un remodelage en profondeur. Fini les injections de botox, bonjour bistouri et CSS \o/

Bon, un article de cinq lignes, pour dire du vent, faire du teasing pourri que tout le monde s’en balance. Mais un article tout de même !

Bon spa tout ça, j’ai une partie de Titan Quest qui m’attend >_>

(6 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Non mais après y a ceux qui se font chier à faire une publication par jour, quitte à faire de la merde et à foutre leurs attributs plus ou moins virils sur le billot, et pis ceux qui fakent, quoi… Voilà… C’tou… Après, moi j’dis ça, j’dis rien… Hein… Bon… Si tu vois c’que j’veux dire… Voilà, quoi!

    (ouais, je sais pas c’que j’ai mais en ce moment je veux faire chier mon monde et me faire arracher la tête par quelqu’un, et toi, ça va, sinon? Wesh? :) )

  2. Mais si y a encore des gens qui viennent. 2 ou 3 congolais et quelques polonais qui aiment bien le rose les jours de pluie.

    • Balthazar on 14 octobre 2011 at 0:25
    • Répondre

    She’s alive !

  3. Ouais, moi je passe de temps en temps, ça me confirme dans ma flemme d’écrire sur le mien (de blog).

    Comme quoi, t’es toujours une source d’inspiration Lyrya :D

    • Frank on 14 octobre 2011 at 19:24
    • Répondre

    Même si c’est pour lire du vent on viendra quand même, les articles qui s’essoufflent sont pas nombreux sur ce blog :-)
    Une refonte du blog, quelle bonne idée, ça donnera un nouveau souff…..ça sera plus mieux !

    Oui oui oui, je fuis

    1. Il faut savoir s’aérer l’esprit, faire circuler les idées, tout restant dans l’air du temps et ne pas s’asphyxier en se confinant dans une vision unique du monde qui t’entoure: il faut faire respirer ce blog et continuer à ne pas prendre les gens de haut, c’est un coup à choper le vertige que prodigue la starification à outrance, et après, la chute n’en est que plus saignante…

      Et si jamais t’as un coup de pompe: prends l’air, reste dans ta chambre, et surtout: ne perds pas les pédales!!!

      *ce texte vous est offert par la Société Amatrice de Rires Chauds et Amicaux Sains, Multiples et Enivrants, et par leurs collaborateurs en la personne de la compagnie des Blagues Lourdes et Interminables, Nulles et Insensées*

      Amicalement!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

sixty four − sixty two =

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.