Le wifi, nouvelle méthode de drague

Normalement j’aurais du faire un post ÉNORME avec des images et tout le bordel, vu que j’avais enfin pu trouver un wifi. Mais voilà, y a des jours où on se demande « mais putain pourquoi je me suis levée ? » Je vous raconte depuis le début.

Il y a quelques semaines, j’ai déménagé, je suis retournée vivre dans le Nord, ma chère patriiiiiie (pour les curieux qui se demanderaient « mais pourquoi t’es partie t’enterrer là-bas » , je dirais que je n’ai pas vraiment eu masse de choix, c’était ça ou être sdf… du coup vive les corons, vive le charbon), j’ai un peu chié des enclumes pour trouver un studio pas trop cher (tin les proprios se font des couilles en titane…) et quand j’ai finalement trouvé, j’ai appris que les étudiants de la maison se partageaient le wifi.

Dans la tête d’une geekette qui ne peut vivre sans internet et qui est en sevrage forcé, il y a une case qui s’allume avec écrit en néons rouges « OH PUTAIN OH PUTAIN O_O WIFI GNGNGNGNGN » . Je prends mes petites mimines et je mets un mot dans l’entrée pour choper le fameux voisin qui a cette box miraculeuse. Je fais dans l’humour pourri, ça marche bien généralement. J’attends. J’attends. Bon j’ai attendu 3 jours… Hier soir, victoire, il daigne se montrer. On discute, tout se passe bien, il me donne les identifiants et tente une embuscade « ça te dit qu’on mate un film à deux ? » EUUUUUUUH no way, pardon mais non, ça va pas le faire tout ça blablabla, des trucs à faire, plein, demain, réveil tôt, hop bonne nuit >_> J’avoue, j’ai serré les fesses…

MAIS PUTAIN JE SUIS BIEN SUR CE PUTAIN DE TRUC DE NEUF A LA CON !!! CLÉ WIFI DE MERRRRRRRRRRRRRDE CONNECTE-TOI OU JE JURE DE TE CONNECTER A UN SPOT FRANCE TELECOM ET TE FAIRE SOUFFRIR SALE P*TE !!1!11

Ahem. Soit il s’est foutu de ma gueule, soit je suis une grosse quiche. Sms : « T’es sûre que tu veux pas mater un film ? » OMG quoi… Plus collant qu’une popup sous IE ce type Oo « Non mais j’vais aller me pieuter, je finis de me battre avec ma clé wifi et hop » et bien entendu la réponse « ah bon ? bah je peux monter et te montrer si tu veux » , « ouais ok, no soucy » . Et là, j’ai senti que j’avais fait une connerie au moment d’envoyer le sms… Quand tu vois le message en cours d’envoi…, tu sens la petite goutte de sueur qui perle sur ton front aka « putain j’ai vista dans le cerveau, spa possible d’être aussi conne… »

Du coup, bah il est monté. Il me montre comment utiliser le hotspot neuf (putain pouvait pas le dire tout à l’heure nah ?) et je le remercie tout çaaaaaa, avec un œil un peu soucieux. Il reredemande pour le film. Je rerefuse. ET LA C’EST LE DRAAAAAAAAAAME… « Ça te dérange si je t’embrasse là ? » ça te dérange si je te fous mon poing dans la gueule ? Je le repousse, gentiment parce que je suis civilisée (et que mon tazer est pas à portée de main) et je lui dis que non, je ne veux pas, spa le moment dans ma vie pour ça et gnagnagna. J’deviens trop forte pour ça vu le nombre d’excuses pourries qu’on m’a déjà sorties x)

On en est là. J’ai pu aller un peu sur le net, suis pas restée parce qu’effectivement je devais me lever tôt le lendemain (mais j’ai quand même fini la saison 2 de True Blood parce qu’faut pas non plus abuser <_<) et j’avoue que les hotspot, ça pue du fion x) Ce matin je me réveille gaiement et je rallume le pc « allons nous abreuver de conneries \o/ » et pis bah non en fait. Je tente de passer par le logiciel de ma clé wifi, directement par Windows, rien à faire, il ne trouve plus le hotspot et quand il y arrive, difficilement, j’entre les identifiants qui ne correspondent plus…

Alors là, on a le cas de figure du crétin fini : je soupçonne le type d’avoir changé ses accès pour m’interdire l’accès, ensuite pourquoi ? Parce que je l’ai remballé ? Pour me forcer à retaper à sa porte « pardon mais le wifi marche plus, need help » aka syndrome du prince charmant qui vole au secours de sa belle ? Ne croyez plus les gens qui vous disent qu’on chope pas grâce à Internet… Suffit d’avoir un point wifi et emballez c’est pesé quoi… Me reste donc maintenant à raser les murs, en espérant ne pas le recroiser, parce que, autant je suis gênée au possible, autant j’ai peur qu’il tente à nouveau de me détartrer les dents :cry:

Pour ce qui est de la vie (ou limite survie) du blog, pas d’inquiétude, je peux choper le wifi dans un ptit bar sympa durant la journée (j’vais même leur faire de la pub : pour ceux qui habitent pas loin de Douai dans le Nord, go to Inside Bar sur la place Carnot, tout le monde est sympa et sent bon du corps :3) et le soir je vais me fendre pour pondre mes articles, normalement vous aurez votre dose, comment je suis pas super attentionnée dites donc (L) Par contre, vous pouvez brûler des cierges pour mon pc, le pauvre est en phase terminale, j’espère qu’il tiendra le coup (j’ai pas les moyens de lui acheter un successeur là), je lui ai fait une piqure d’Opera, apparemment le Renard de Feu il aime moyen moyen maintenant :x Et puis pour dire de pas avoir juste raconté ma vie inintéressante et m’éviter de me prendre des réflexions désagréables (quoique j’en eusse sérieusement rien à péter xD), une vidéo bien à la con \o/

(36 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Rhoooooo Lyrya x) T’as même pas fini d’emménager et t’as déjà des coups ?

    Allez, bonne continuation,n on t’aime ;)

  2. OMAGAD!!!!!!11
    Je suis le voisin de Lyrya (L)

  3. mrmrmr, j’ai du wifi si tu veux ^^

    J’ai aussi du bromure et une batte de base ball, a peux servir ^^

    Ralala, c’est quand même bien border le pret de wifi contre des poutous. J’ai envie de lui envoyer un gros « looooooser » dans sa face ^^

    Allez, courage, en rasant les murs tu ne le recroisera peut être pas :p

    PS : ouais, les hot spot 9, ça pue.

  4. Tu me dois des royalties pour la vanne sur le détartrage.

    1. Je te dédommage comment x) ?

      1. b000000000000000000000000bs OR GTFO

    • Jean Roger on 20 octobre 2009 at 18:16
    • Répondre

    OMAGAD !!!!! !!!! !!!!

    J’ai une déésse qui habite à moins de 5km de chez moi maintenant T_______________T

    (Tu as découvert le tram ? :X)

    1. Ahah il est pas encore en route le tram :D Ils attendent les autorisations pour les trucs dans les voies, sont vraiment pas branques xD

  5. Hey skwa s’t’arnaque?
    D’ou il te fait passer par le hotspot ce b***p!
    WTFBBQ?!!1

    Normalmnt quand tu partages VRAIMENT la connexion, tu passes par le wifi normal, pas le mode hotspot (qui est limité en Bande Passante)…

    Bref… bon courage!

    Tu vas rester lgtps dans ce pays magnifique?

    Et sinon la vidéo << Moi j'aurais lancé une grosse pierre a coté du chat, ça aurait été encore plus lol!

    PS : c'est dur de s'exclamer en geek avec un clavier pas anglais, et encore pire sur un clavier pas pc! :gni:

    1. Nah disons que j’ai simplifié pour être claire mais en gros il a pas de box dans son appart, il passe soit par le hotspot Neuf de son frère dont il m’a passé les id, soit par Free via son compte à lui (sauf que Free, on peut pas se co en simultané, enfin d’après ce que j’ai compris Oo)

      1. Il t’a juste couilonnée grave. Pète-lui les dents.

    • Flurry on 20 octobre 2009 at 19:01
    • Répondre

    j’ai des identifiants neuf pouvant te permettre de te connecter à un hotspot 9 si tu le desires, mais ça suxx vraiment severe les hotspot, soit dit en passant ^^
    (non non, tu ne me connais pas, mais j’ai quand meme des identifiants ^^)

    1. T’es un Mac’, Flurry?
      XD

    • guilk on 20 octobre 2009 at 20:14
    • Répondre

    une geekette (omg) en danger d’arret d’internet (zomg)

    on va enfoncer la porte du monstre l’émasculer et lui faire lire l’aide Windows jusqu’à ce que ses yeux saignent (ou plus si affinités )namésansblague

    (et voila maintenant c’est moi le chevalier héhéhé *BAF* ou pas )

    guilk

  6. courage!!

    S’il revient dis-lui que la légende sur les rousses qui puent de la chatte c’est vrai (même si toi et moi savons que ton intérieur à une douce odeur entêtante /lesbienne)

    Je te soutiens!

    pour veux qui veulent, les fond de soutient sont à envoyer à moi même, on s’arrangera après, 10euros minimums, je prends pas les chèques

  7. Ouais, je confirme, les hotspots Neuf c’est de la grosse daube: bridé à mort, aucune appli qui passe, déconnexion toutes les 10 minutes… bwark…
    Solution: aircrack :D (j’ai rien dit hein…)

    • Pandora on 20 octobre 2009 at 22:48
    • Répondre

    Ah ma pauvre Lyrya, t’es tombé sur un gros boulet là (K) franchement je te plains.
    Et son histoire de free c’est des conneries, chez moi ya free dans le salon et moi et mon frère on est co par wi-fi, et on peut parfaitement l’être en simultané. Je crois qu’il tiens vraiment a te faire des chocapic le boulet, il a trop été illuminé par ta beauté tavu :!:

    1. Non Pandora ^^ Je parle pas ici de wifi via une box mais de wifi partagé et via hotspot, c’est la grosse daube ;)

    • LaGrenouille on 21 octobre 2009 at 2:47
    • Répondre

    Et t’as demandé au mec si les autres qui se partagent la connexion ils ont tous eu droit au même traitement ?

  8. Lyrya, tu veux qu’on se mate un flim ? :D

    • Kenshin on 21 octobre 2009 at 10:16
    • Répondre

    Mouarf, en lisant ton post, j’avais en tête le gars de la pub Free ^^

    Faut vraiment être un gros frustré de la vie pour faire un plan pareil, ou alors tu fais du laché de phéromones sauvages à l’insu de ton plein grés.

    • need_infos_! on 21 octobre 2009 at 11:48
    • Répondre

    Hmmmzzz, j’ai rien suivi t’es plus avec ton geekounet ? :(
    Sinon, pour ton voisin, il a voulu te pecho (comme disent les djeuns, parait-il).
    En bonne geekette, recupere un live-cd dédié au crack de clé wifi, et pirate lui sa box !! :D

    • Draxx on 21 octobre 2009 at 11:56
    • Répondre

    AH MAIS ROFL !!!!!!!

    Putain le coup du « tu veux mater un film » direct comme ça les premières secondes… mais LOL le putain de mort de faim. C’est plus un mort de faim, c’est un somalien à ce niveau là…

    Allez courage ma grande, un jour t’arriveras, tel McGyver, à trouver le wifi avec une boite d’allumettes et de l’huile de foie de morue. ;)

    • Fistandantilus on 21 octobre 2009 at 14:48
    • Répondre

    Gg le mec, faut que je tente la même avec ma box :lol:

    Bon plus sérieusement ça sent un peu le bullshit son affaire, le système des hotspot neuf c’est le truc que tu active quand tu veux faire ton magnanime (dans la mesure où ça veut dire, texto, « je veux bien vous laisser les miettes de ma connexions si vous payez tribut à l’SFR sacré »), c’est loin de la connexion partagée. Le truc le plus rigoulo, c’est que des fois, t’as un identifiant valide etoo, et pis bas il veut pas te connecter :p

    Enfin, trouve toi un quelqu’un d’honnête qui te fasse un compte mail SFR et à toi les hotspots xD

    • Liath on 21 octobre 2009 at 16:38
    • Répondre

    Y’a des ptits logiciels sympas pour craquer un wifi… mais bon je dis ça je dis rien. :)

    Vraiment pathétique de monnayer une connec contre un kiss, pour une geekette ça vaut largement une folle nuit de sesk ! (hmmm le toucher du plastique sous les doigts, muy sensual !)

    Bref, bon courage avec un glandu pareil spas gagné la survie… ^^’

  9. Salut (r)co(u)quine, tu veux qu’on lise un épisode de Spider Man ensemble ??? Raaaawwwrrrrr

    J’ai même un rooter Netgear. Graouuuuu

  10. Moi je te soutiens.

    Mais j’peux pas t’aider.

    … wtf, les murs ont des poils ?

  11. So hard !!!!! je suis jaloux des voisins de Lyrya T.T et ce gros *** qui essaye de l’arnaquer, c’est plus que mon coeur ne peut en supporter … sa le fait comme passage sensibilité ? mais en fait c’est vraiment ce que je ressens dedans moi T.T

  12. Tu as pas essayé le « je suis désolé mais je préfère les filles » ? En général ça marche plutôt bien dans la plupart des cas (sauf quand tu tombes sur le pervers qui te propose un plan à 3 T__T)

    Mais je compatis, dur dur la vie sans le net. Perso je me servait de la connexion 3G de mon téléphone htc relié à mon pc pour surfer sur le net et surtout lire mes mails, mais bon, à éviter il parait que les opérateurs sont pas trop fan.

    1. Tu verrais la tronche de mon téléphone xD Limite le WAP il connaît pas donc >_> Et puis le coup du « je préfère les filles » ptin comment j’ai oublié cette feinte T_T Mais bon vu le bestiau… Il aurait été capable de baver encore plus Oo

  13. OMG Lyrya a proximité de chez moi !
    Je suis au lycée chatelet donc carnot cay a 2min ! Je regarderai pour l’Inside Bar, je ne vois pas trop ou il est mais j’irais voir ;)

    1. Han *_* J’suis allée au Lycée Châtelet aussi !! Si tu viens en semaine, tu verras, y a une fille un peu bizarre avec un coca et son pc tout pourri, c’est moi xD Et le bar est sur la place Carnot, il fait le coin en face d’Internity ^^

  14. Il aurait bavé, mais stoo.
    Essaye de scanner les wifi autour, si ça se trouve tu vas pécho le wifi d’un voisin qui croit que ses murs en brique suffisent à faire faïeur ouaule.
    Courage, et fear pas trop, suffit de rembarrer proprement ;)

    • killbaby on 11 novembre 2009 at 2:36
    • Répondre

    inside bar i like it !!!!

  15. bon article

  16. Pourquoi pas après tout ^^

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

eighty ÷ twenty =

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.