Rien ne va plus ma bonne dame

Dépression de Noël, gros craquage, pression sociale. J’ai UN GROS PAQUET de raisons/prétextes/mauvaisefoi pour expliquer mon geste de ce matin.

J’ai pas dormi la nuit dernière. Faut dire que Lydia m’a tenu en éveil avec ses « swear to porter your shit » et du coup, vers 18h hier, mon cerveau a décidé de faire un sitting et d’appeler au blackout total pour manifester son mécontentement. Je lui aurais bien dit d’aller se faire cuire un steak mais le fumier a parlé à son syndicat et j’étais au lit avec un gros filet de bave et un chat à mes pieds pour me réchauffer (j’ai pas de bouillotte, on fait ce qu’on peut). Finalement le réveil fut TRÈS matinal. Mais alors vraiment. A 3h57 j’ouvre un œil, vois une grosse touffe de poils rousse sur l’oreiller d’à coté, me dis que chouchou a bien changé depuis hier. Ah. En fait le Geek est devant son ordi. Sur un MMO. Demandez pas, je retiens jamais le nom de ce foutu jeu ><

Donc voilà, un petit déj copieux à base de Choco Trésor (c’est Noël les mecs, faut pas déconner, j’ai droit à des vrais céréales quand même), en dépassant LARGEMENT la dose de 30g (QUI DANS CE MONDE ne met que 30g de crounchcrounch dans son bol ? SÉRIEUSEMENT ?), tout en matant mes abonnements Youtube et Facebook. Et puis au bout d’une heure. Le vide. Putain les mecs j’avais rien à faire. Plus de Zisteau, plus de Zapping, plus de jeux en ligne avec des achievements à la con qui servent à rien, PLUS RIEN. Du coup je crois que j’ai craqué. Mais vraiment. J’ai lurké du coté du Malin.

J’ai un compte Twitter les mecs. Je suis à bout. J’ai touché le fond. Quand je pense à… Gnnn >< Je me dis que mon moi de l’époque m’aurait mis une grosse claque dans la gueule tout en vociférant des insultes en danois (l’allemand c’est trop mainstream). Je sais même pas pourquoi j’ai fait ça. Vraiment. Je pourrais vous trouver des raisons genre : « il y a des gens sur Twitter que je ne peux suivre que par ce biais là » ou même « faut aussi que je pense à mettre mon blog à jour en lui ajoutant un compte » mais la raison fondamentale, je ne l’ai pas. Parce que je reste sur mon avis d’il y a deux ans (putain deux ans o_o), je vais lurker, tout comme je le fais sur Facebook. J’y suis par pur moutonisme primaire (j’ai rien contre les moutons, c’est très mignon un mouton (ceci est un message subliminal pour dire que je suis entrain de fimoter, si vous pensez avoir saisi l’indice, bravo vous gagnez un abonnement à mon Twitter… Mon dieu je deviens folle)). C’est moche. Je me révolte contre moi-même. Pourquoi Diable ai-je fait ça ?

J’y ai passé une demi-heure ce matin, le temps de configurer le bestiau et voilà. Trois tweets. Je vais partir en couille les gars, je vous le dis. Préparez-vous à des trucs moches à l’avenir, je suis pas dans une jolie phase x)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

÷ four = one

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1