Google+ : qui qui n’en veut ?

Alors que je faisais mon article précédent, je m’étais mise en tête de vous ouvrir les portes du nouveau réseau social de Google ET QUOI QU’ELLE A FAIT LA LYRYA ? Elle a oublié de vous dire qu’elle allait vous faire entrer, même avec vos baskets x) On ne se refait pas hein. Merci Skai de me l’avoir fait noter, il gagne donc directement le droit d’être invité par moi-même (cette chance folle, je vous dis pas comment il va se la péter dans les soirées branchées) donc redonne-moi ton adresse mail (une vraie, pas une faite de yaourt :D)

Pour les autres qui voudraient une place par contre… J’vais me la jouer à fond dans le rôle de celle qui a la plus grosse et bam j’vais foutre des règles en mousse :

Seuls les 10 premiers seront servis (on verra si j’augmente le quota ensuite >_> ouais j’suis comme ça, j’me la joue tip top hype de la mode fashion alors que j’suis habillée comme une camionneuse)

Il va falloir m’envoyer un mail avec en objet « Google+ : moi aussi je veux me la péter et boire du champagne dans une chaussure » sinon rien. Le mail est simple : lyrya.fr[at]gmail.com (je rappelle que le [at] c’est pour @… non parce que je sens que ça va encore troller « OUAI MAI G MI AT POURTAN ET G PA U MON INVIT » (bon rien que là, avec une écriture pareille c’est mort))

Dans le mail, vous allez devoir vous farcir le plus beau poème d’amour que vous puissiez sortir, poème lyrique à mon attention BIEN ENTENDU, si c’est pour me parler de l’amour que vous portez à votre chaise, ça risque d’être drôle mais ça vous fera pas gagner.

Dernier point : le point juste au-dessus n’est pas obligatoire, faut pas déconner non plus x) Vous pouvez vous triper le cerveau à le faire, même qu’en fait ça serait bien drôle, parce qu’après j’pourrais les mettre sur le site et on ferait un concours du meilleur poète… HAN OUAIS ÇA SERAIT FIOUNE O_O Enfin bon vous faites comme vous le sentez mais au moins, faites l’effort d’écrire un truc, parce que c’est triste de lire juste l’objet et en mail : « VAZY INVITE-MOI FAIS PAS TA P*TE ! »

Bien maintenant que les règles sont établies, allez-y, je vous invite sur G+ dès que je reçois votre mail (ou tout du moins dès que je le vois, j’suis pas miro mais presque) et pour faire genre c’est un article avec de la profondeur et avec un contenu acceptable :

Oui bon d'accord, un jour j'arrêterais avec les chats. Un jour.

 

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

    • Balthazar on 17 juillet 2011 at 20:24
    • Répondre

    Lyrya en manque d’affection/d’ami(e)s/d’amour ? Les 3 ? o_O

    1. Roh tout de suite >_> Nan mais voilà, je fais dans l’altruisme et voilà !

      (oui bon ok j’ai pas d’amis >_>)

    • Vred Boy on 17 juillet 2011 at 20:34
    • Répondre

    Je viens de m’y mettre, c’est juste fantastique ce bouzin !

    (Non non je ne suis pas google-fan)

  1. Moi je participe juste pour le principe, mais si on fait un zouli dessin, ça compte pas? (ça risquerait de m’arranger, la pouézie c’pas ma tasse de naphtaline…)

    1. Sachant que tu m’as mail dans l’intervalle où j’allais répondre, ma réponse va pas être raccord mais oui tu peux faire un jouli dessin si tu veux x)
      Du coup j’viens de faire le lien avec mon mail de réponse pour toi, et je sais pas si je dois te compter dans les 10 premiers… Bon tant pis, c’est envoyé :D

  2. Moi j’ai déjà G+ depuis longtemps, mais je voudrais t’y follow. C’est possible ? Je ne trouve pas de Lyrya (même en cherchant le nom visible sur tes précédents screens).

    1. C’est possible mais là je suis en train d’écrire un article et tu verras pourquoi ça risque de ne pas pouvoir se faire :p Et si tu ne me trouves pas c’est normal, comme sur Facebook j’ai interdit la recherche ^^
      Enfin je finis mon article et tu comprendras mieux (ouououh trop de mystère xD)

    • n1ckn4me on 18 juillet 2011 at 16:13
    • Répondre

    Oh putain le Gif… ~~~~<3
    épique x)

    • BlackKrystal on 18 juillet 2011 at 18:07
    • Répondre

    M’en fous, j’ai déjà un compte ! Mouhahahahahaha \o/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

thirty five − = thirty

o_O ^^ T_T B) @_@ >_< ;) :x :sarcastic: :sad: :pirate: :p :ouf: :nomnom: :nerdy: :money: :malade: :mad: :grr: :evil: :cube: :crazy: :chut: :angel: :O :D :? :3 8O -_- +1 *_* *^^* (L) (K) -1